Une Salle de bain qui a du style!

Grande ou minuscule, elle se veut pratique. Aménagée avec passion, elle renferme une foule d’astuces pour y arriver. Un coin coiffeuse pour les petits objets, une banquette qui fait aussi office de rangement, un miroir qui dissimule une armoire pharmacie, des tiroirs en abondance, des paniers à linge intégrés.

Tout ce qu’il faut pour plaire et combler les besoins les plus exigeants. Notre designer se fera un devoir d’exploiter tout les recoins pour y créer un style qui fera jaser!

Les choix de matériaux

Laminé (mélamine):

Les armoires de laminé actuelle sont très différentes des armoires laboratoire blanche d'autrefois. Facile d'entretien, le laminé est désormais offert en plusieurs couleurs imitant le grain du bois. Option la moins coûteuse et la plus populaire. Vous pouvez faire des réalisations très design avec ce matériau, dans une vaste gamme de couleurs, et de finis.

Thermoplastique (PVC):

Les armoires en thermoplastiques (PVC) ont l'apparence du bois à moindre coût. Elles sont composés d'une membrane de PVC moulée sous l'effet de la chaleur sur un panneau de MDF. Le fini en PVC et la solidité du MDF les rendent très facile d'entretien et résistantes aux chocs.

Bois :

Noble et indémodable, le bois demeure un choix judicieux pour ceux qui désirent investir. Il s'adapte à tous les styles de cuisine, de l'élégante rustique à la sobre contemporaine. Que choisiriez-vous? Une cuisine ornée de corbeaux et d'appliqués ou un style actuel aux lignes épurées?